lundi 5 septembre 2011

# Le Placard de Jérémy & Julien #


























Voici les jumeaux les plus stylés de Paris : Julien & Jérémy! Ils ont 19 ans et travaillent tous les deux à mi-temps chez The kooples! Le reste du temps Julien étudie la photographie et Jérémy les langues!

Une jolie rencontre avec ces deux jeunes hommes! Je vous laisse découvrir leurs univers.

Quelles sont tes marques de fringues préférées ?
Julien : "Acne, American apparel, APC et Allsaints"
Jérémy : " Surface to air, The Kooples, Topman..."

Quelle est la pièce favorite de ton placard ?
Julien : "Mon perfecto"
Jérémy : "Mon borsalino gris.

Comment construis-tu ton style ?
Julien : "Bonne question... Je pense qu'inconsciemment il est le fruit de mon univers, ce qui me plait et m'attire. Je veux avant tout être confortable dans ce que je porte."
Jérémy : "Je ne peux pas dire mieux."

Quelles sont tes inspirations ?
Julien : "Le placard d'Anaïs. Carrément." (Trop chou ce Julien!)
Jérémy : "La rue, il n'y a que ça de vrai."

Quelle est ton adresse favorite pour dégoter des supers sapes ?
Julien : "Demandez à mon frère, je ne sais pas faire les boutiques, je ne trouve jamais rien alors qu'il me trouve tout. Plutôt pratique."
Jérémy : "Je ne répondrais pas " les friperies " je n'ai pas la patience ni le courage de chercher pendant des heures la perle rare. Je préfère donc les boutiques.
All Saints ( 49 rue Etienne marcel ) est pour moi une des meilleures adresses."

Quels sont tes endroits favoris à Paris ?
Julien et Jérémy : "On aime beaucoup le 9ème et le 11ème. Ce sont des quartiers très vivants qui regorgent de charmantes terrasses qu'on trouve toujours par hasard."

Quel est ton style de musique ?
Julien :" Étant un minimum curieux, j'écoute de tout. J'aime des groupes comme : New Order, The Smiths, The Drums, The Strokes, The Virgins, Lykke Li, Washed out, The Shoes... Mais surtout j'adore écouter mon frère jouer du piano. Surtout quand il joue du Satie."
Jérémy : "Nous n'aimons pas un style de musique en particulier. On partage ce qu'on découvre, ce qui permet d'enrichir mutuellement notre " culture musicale "."

Tes personnalités préférées toutes catégories confondues ?
Julien et Jérémy : "Marcel Proust et Zahia."
Jérémy : "Pour leur finesse."

Quel est le it tendance du moment selon toi ?
Julien : "Joker."
Jérémy : "La couleur, Burgundy ou orange il suffit d'oser."

Quelle est la fringue que tu rêves de posséder?
Julien : "Le perfecto clouté Burberry prorsum."
Jérémy : "Les prada compensées ( même pour les porter une seule fois )"

Quelle est selon toi la pièce inévitable de cet hiver?
Julien : "Un manteau."
Jérémy : "Une paire de boots."

La pièce que tu ne veux plus voir en 2011 ?
Julien : "La doudoune. C'est un joli mot c'est dommage."
Jérémy : "Je répondrais aussi la doudoune. Je ne comprend pas le style " bibendum Michelin ".

Julien fait de jolies photos à cette adresse : http://crispynerds.tumblr.com/





Julien : Veste & lunettes de soleil American Apparel Bordeaux / Jean ACNE noir / Boots All Saints / Sac en toile Surface to Air.

Jérémy : Chemise, jean et boots All Saints / Perfecto Sandro / Chapeau Zadig & Voltaire.

Crédits photos : Anaïs Dubois

2 commentaires:

  1. Juste un mot J'adore!!!!!
    Ca fait plaisir que tu partages ça sur ton blog car les garçons sont malheureusement très peu présent sur la toile ;)
    J'espère que le poncho que tu as reçu mardi soir te servira bien pour cet hiver! Je t'ai effectivement vu à la soirée blogueuse pour poncho gallery et ton petit look était très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leurs styles ;
    C'est rare des jumeaux qui ont l'air de si bien s'entendre autant niveau style que d'état d'esprit.

    RépondreSupprimer