vendredi 18 novembre 2011

# Brand Bazar # Concours Sac Repetto




Et oui c'est une première pour moi : Un concours! En deux mots : La possibilité pour vous de gagner un magnifique sac Repetto (d'une valeur de 245€) .
Avec Margot, Kenza, ViolaineLydia, Eve et Margaux nous nous sommes prêtées au jeu du  "Concours look pour le nouvel an"!
Explication : Nous sommes toutes rendues à la magnifique boutique Brand Bazar, où nous avons chacune sélectionné nos pièces favorites! Vous pouvez d'ailleurs voir la sélection coup de coeur de chaque blogueuse sur l'e-shop de Brand Bazar.
Voici le bonus pour moi (alors je compte sur vous mes crevettes piquantes) : La blogueuse qui obtiendra le plus de votes remportera un bon d'achat a dépensé chez Brand Bazar.
Il ne vous reste plus qu'à voter:  Il suffit de vous rendre sur la page Facebook de Brand Bazar, de devenir Fan puis de cliquer et valider votre look préféré! Vous avez jusqu'au 24 Décembre! Le gagnant sera tiré au sort! Alors GO GO GO!!!












FLASH INFO : Mes cocottes minutes acidulées, dimanche je vide mon dressing avec plusieurs copines blogueuses :  Next-Trend, Mahayanna, You Make Fashion, Une armoire pour deux et Barock and roll !  Des tonnes de fringues à petits prix... Ça se passe toute la journée au métro République de 10h à 19H! Si vous voulez plus d'infos vous pouvez écrire à lydiamarceau@gmail.com, elle vous donnera tous les détails (adresse etc). Venez nombreuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire